ils ont du repos et du Wifi !!!!!!!!

Publié le par balkanstour




petit mail de Valou et Biquet et des photos de julius de la journee repos .....coucou lille ici tout va tres tres bien 32°C et ce matin mécanique pour tous. nos affaires (tentes, duvets.... sèchent au soleil) . Hier grosse journée les amortisseurs de nos quads sont complétement pompés. On a l'impression de rouler sur des marteaux piqueurs. Hier matin le 4x4 de fred s'est couché dans un fossé. il a fallu faire la circulation dans le bled et avons mis 45mn pour le sortir d'abord au treuil mais cable cassé puis à la sangle. le 4 est completement beurré sur le coté droit, vitre explosée et pare brise cassé mais pas de blessé c est le principal. hier soir grosse galère avec l hotel qui a fait faux bon mais finalement on a pas perdu au change. ici mélange de corse, atlas, ardeche ..... bref le paradis pour les quads. Je me suis faite piquer 2 fois par abeille et mon bras a doublé de volume donc je prends de la cortisone mais ca va. Il faut dire que j'adhere à la devise : souffrir parfois, abandonner jamais ..... n'est ce pas luc ??? Sur le 4x4 de gégé : amortissement cassé sur les 4L : cardans et crémaillère ... bref de la routine mais toujours dans la bonne humeur. Le passage en bac a été fabuleux. Voilà les grandes lignes, il a fallu prendre 3 douches hier soir pour éliminer la crasse des 2 derniers bivouacs .... Gros bisous J'ai joint les photos. Bizz à tous. Julius. voila bonne journee Wally
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article